vendredi 2 avril 2010

Séminaire de Nettoyage, 14 - 18 Avril, Belgique

Bien-être du Corps et de l’Âme.

Il y a des milliers d’années, les êtres humains vivaient en unité avec le Cosmos. L’être humain savait comment rester en bonne santé, avoir une longue vie et posséder un Pouvoir infini. Partout dans le monde, les personnes les plus évoluées spirituellementsont déjà occupées à se reconnecter avec la Source du Pouvoir et les plus puissantes et chanceuses d’entre elles cherchent à découvrir le Secret de la santé parfaite du corps et de l’âme.


Programme du Séminaire

Shank Prakshalana – pour la purification du système digestif, du gros intestin et de l’intestin grêle, du foie et de la vésicule biliaire aussi bien que du sang et du système cardiovasculaire, du squelette et des systèmes suivants, urinaire, gynécologique, nerveux, hormonal et immunitaire.

Purification du foie et de la vésicule biliaire – tout le système veineux de l’intestin, excepté celui de la partie basse et du rectum, passe par le foie. Pendant des années, notre foie ‘désarme’ et ‘emmagasine’, vous serez surpris de constater ce qui peut sortir de votre corps après ce ‘cours’. Vous n’en croirez pas vos yeux !

Travail avec la colonne vertébrale et le système nerveux – à l’aide d’exercices de rééducation, yoga, danse, on libère l’esprit des influences de l’alcool, du tabac, de diverses drogues et on supprime le stress. Pratiques de méditation.

Purification de l’organisme à l’aide de substance ‘vivantes’ – herbes de l’Altaï, boissons nettoyantes et purifiantes.

La 1ère phase du processus commence dans les 2 semaines après la purification anti-parasitaire et elle inclut différentes techniques auxquelles prennent part les participants.

Séminaire de Nettoyage Anti-Parasitaire.

Datant des Anciens Temps de ‘l’Hyperborée’ – oubliée depuis des siècles – nous avons conservé en Altaï (Sibérie) “Les Règles pour une Vie Saine”.

Il n’est rien qui puisse empêcher la mort du corps, fût-il au régime, mais il existe quelque chose de plus puissant qui peut vous rajeunir et retarder l’heure de votre mort.

Les principaux symptômes liés à la présence de parasites dans votre corps sont :

. Presque toutes les maladies chroniques . Dysfonctionnement des intestins et du système digestif . Dépression . Problèmes de poids et mauvaise circulation des fluids. . Douleur dans les muscles et articulations . Fatigue Chronique . Dysfonctionnement du système immunitaire . Allergies, anémies . Importantes réactions aux changement de temps. . Problèmes de peau. . Problèmes de dents. . Insomnie . Inflammations, etc…

A cause de notre insouciance et de notre paresse, nous créons maladies, problèmes et peurs dans notre vie. Pendant des années, nous mangeons toute sorte de choses, sans penser aux ‘Règles pour une Vie Saine’. Nous fumons, buvons, ingurgitons des drogues, des hormones et nous adonnons à ‘l’amour libre’, tous comportements qui nous mènent à la mort, encore et encore. Si nous tombons ‘malades’, nous arrêtons jusqu’à tant que nous nous sentions mieux. Si nous avons des douleurs musculaires, nous nous faisons masser. Nos vies deviennent superficielles, sans but, sans espoir.

Quand on pratique une autopsie, on découvre de plus en plus de parasites qui habitent nos intestins tout comme nos autres organes.

Le mythe du sang stérile n’est plus d’actualité : le sang d’une personne malade est probablement épais et contient une énorme quantité de trichomonas et de Chlamydia, ce qui entraîne un surcroît de travail pour le Coeur.

Les images de la famille idéale qui aime enfants et animaux et vivent en appartement a des conséquences désastreuses.

·Chlamydia, arthrite et raideur des articulation

·Problèmes respiratoires dûs à l’amiante

· Bronchites chroniques et pneumonies, asthme dû aux vers des chats et chiens

Voici un rapport des Nations Unies :

·Dans le monde, plus de 4,5 billions de personnes, ou en d’autrestermes, plus de 97% de la population mondiale est infectée par des parasites. En Europe, cela signifie plus d’un habitant sur 3.
·Chaque année, les maladies infectieuses et parasitaires tuent de 15 à 16 millions de personnes.

Ce séminaire sera dirigé par une équipe de tuteurs et instructeurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire